top of page
forêt étrange mystère photo art tekprod

STRANGE   SILENCE

    BIZAR  est une série ou l'insolite et l'inattendu prennent le pas sur la créativité en mêlant fantastique, ésotérisme, esprit vagabond. L'imagination pousse par une forme de bizarrerie artistique, le voyages et les instants deviennent irréels, fantomatiques presque inquiétants ... ces images pourraient s'accompagner de sons et musiques fantasques mais elles se dégustent étrangement bien  dans le fracas  d'un étrange silence .

GHOSTS

NOUS NE SOMMES QUE FANTÔMES PARMI D'AUTRES

ghosts

GHOSTS est le fantasme absolu de la rencontre avec le fantôme, le vrai , le traditionnel, le spectral, le flou, le drap blanc, l'esprit fantôme qui vacille, abandonné,  qui hante, qui pleure, mais surtout celui qui est triste, seul depuis des siècles et qui se manifeste par pur gaité d'avoir de la visite, il nous guide, nous montre son quotidien, son chemin, il nous en barre d'autres mais a toujours des histoires a nous raconter à sa manière ... Nous sommes son hôte, respectons son âme en peine, en errance ...

eklipse

AESTHETIK SLIDES

Eklipse

EKLIPSE ... une approche vectorielle, un glissement, une projection, une idée fantasmagorique ou le flou est esthétique. L'ambiance Néon est aussi une chose qui m'attire pour son côté vintage mais aussi décalé, il nous perds entre les portes du temps. L'association de ces deux inspirations créent un style intemporel et original, un rêve abandonné aux limites de voyages futuristes, un flash back 80's pseudo steampunk, c'est un coup de flipper sur différentes décennies. On peut voir ces images comme un slide ou un coup de griffe sur l'échelle du temps.

Bizar

BIZAR

UN MONDE PARALLÈLE INATTENDU

BIZAR est une compilation photographique ou les diverses aventures vécues rendent compte de l'existence d'univers totalement étranges , à part, appartenant à une autre dimension. On y trouve des mises en scène aussi fantastiques qu’improbables ou il existe malgré tout une esthétique proche de l’irréel, du compte ou de la fiction. C'est certes bizarre mais cela titille l'imaginaire, chacun y voit sa référence, ses codes, son interprétation. Le mélange et la variété est ici un vrai kaléidoscope présentant toutes mes influences et mes inspirations .

bottom of page